J’ai perdu mon mot de passe, comment faire pour le récupérer ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il existe une façon de le récupérer facilement.
1 - Se rendre sur le lien suivant : https://app.kanta.fr/login puis cliquer sur “Mot de passe oublié”
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/1_1g2jsop.png)
2 - Ajouter son adresse mail puis cliquer sur “Réinitialiser”.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/2_133yzjf.png)
3 - De là, un mail vous sera envoyé pour créer un nouveau mot de passe.
1 - Se rendre sur le lien suivant : https://app.kanta.fr/login puis cliquer sur “Mot de passe oublié”
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/1_1g2jsop.png)
2 - Ajouter son adresse mail puis cliquer sur “Réinitialiser”.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/2_133yzjf.png)
3 - De là, un mail vous sera envoyé pour créer un nouveau mot de passe.
Mis à jour le : 02/11/2023
Merci !