Comment fusionner les doublons de personne sur Kanta ?
Pour supprimer un doublon de personne sur Kanta, rendez-vous dans le menu “ Personne ”.
1 - Pour fusionner/associer les doublons sur Kanta, il faut dans un premier temps cliquer sur “Éditer” sur la ligne du client sélectionné.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/1_119s23k.png)
2 - Cliquez ensuite sur client.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/2_my5ojg.png)
3 - Sélectionnez “Ajouter un client”.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/3_uqnrln.png)
4 -* Sélectionnez ensuite le client que vous souhaitez associer et déterminez son rôle dans l’entreprise. Enregistrez.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/4_x2ar4d.png)
5 -* Supprimez le doublon qui comporte le moins d’information.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/5_1mh5htv.png)
1 - Pour fusionner/associer les doublons sur Kanta, il faut dans un premier temps cliquer sur “Éditer” sur la ligne du client sélectionné.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/1_119s23k.png)
2 - Cliquez ensuite sur client.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/2_my5ojg.png)
3 - Sélectionnez “Ajouter un client”.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/3_uqnrln.png)
4 -* Sélectionnez ensuite le client que vous souhaitez associer et déterminez son rôle dans l’entreprise. Enregistrez.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/4_x2ar4d.png)
5 -* Supprimez le doublon qui comporte le moins d’information.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/6c420a2ab9e79000/5_1mh5htv.png)
Mis à jour le : 02/11/2023
Merci !