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Comment modifier les paramètres de notification ?

Pour modifier les paramètres de vos notification

- Pour les activer / désactiver
- Pour modifier les fréquences de réception

Rendez-vous sur la Profil et préférences puis dans le menu de gauche, cliquez sur Notifications



Vous arrivez sur la page des paramètres de Notifications. Voici le détail du déclenchement de chacune d’entre elles :

- Nouveau client → Lorsque qu’un nouveau client est créé sur Kanta
- Nouvelle opération sensible → Lorsqu’une nouvelle opération sensible est ajoutée sur le client
- Nouvelle demande de validation → Pour les experts-comptables, lorsque qu’un collaborateur vous demande de valider un client
- Demande de validation acceptée / rejetée → Pour les collaborateurs, lorsque que l’expert-comptable accepte ou rejète la demande
- Augmentation du niveau de risque → Lorsqu’une modification sur un client entraine l’augmentation de son risque
- Documents expirés → Lorsque la date de fin de validité d’un document arrive à son terme

Pour chaque notification, vous avez 3 paramètres :

- La cloche orange qui permet d’activer ou désactiver les notification reçues directement sur Kanta
- La lettre bleue qui permet d’activer ou désactiver les notifications reçues par mail
- La fréquence qui permet de choisir à quel moment vous voulez recevoir le mail
- Immédiat
- Journalière
- Hebdomadaire

Une fois vos modifications effectuées, pensez à sauvegarder 👍

Mis à jour le : 02/11/2023

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