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Gestion des personnes physiques

Si vous avez besoin d’éditer le profil d’un dirigeant ou d’un bénéficiaire effectif et/ou d’y ajouter des documents d’identité, vous pourrez retrouver l’ensemble des personnes physiques dans l’onglet “Personnes” situé en haut à gauche de Kanta.

Si vous ajoutez une pièce d’identité sur une fiche personne et que cette personne est lié à tant de dossiers, la pièce d’identité s’enregistrera sur tous les dossiers. Cela vous permettra de gagner du temps ⏰



Vous arrivez ici sur la liste des personnes physiques 👆

Détaillons ensemble les différentes colonnes :

1 - Le nom de la personne.

2 - Le prénom de la personne.

3 - Le(s) client(s) rattaché(s) à la personne.

4 - Ce menu vous permet d’éditer la personne.

Voyons ce qu’il se passe lorsque nous cliquons dessus 👇

ℹ️ Informations



Nous arrivons ici sur la page Informations de la personne. Vous pourrez y consulter et/ou modifier ses informations personnelles, son adresse et sa ou ses pièce(s) d’identité.

Dans le cas où vous n’auriez pas rencontré la personne, il faudra récupérer deux pièces d’identité.



Vous y retrouverez également l’adresse de votre client ainsi que les deux questions auxquelles vous avez répondu lors de la création du client.



Une fois que vous avez modifié les informations concernant votre client, vous pouvez enregistrer.

🧑‍⚕️ Clients



Cette partie vous permet d’accéder aux informations de votre client. Il vous suffit de cliquer sur le bouton éditer.



Voici ce qui apparait. Les champs sont déjà pré-remplis. Vous pouvez simplement vérifier ou modifier en cas de besoin. N’oubliez pas d’enregistrer une fois que vous avez terminé.



Vous pourrez ici ajouter un nouveau client lié à la personne. Il faudra choisir le client, sélectionner le ou les types de lien, cocher ou non la case “Représentant légal” et enfin, ajouter l’enregistrer.

Mis à jour le : 23/10/2023

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