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Présentation du tableau de bord



Depuis le tableau de bord Kanta, vous retrouverez différents filtres ainsi que la cartographie de votre portefeuille client.

Nous vous expliquons tout en détail ci-dessous 👇

✅ Les filtres sur Kanta



Pour vous aider dans vos recherches et ainsi vous permettre de gagner du temps, Kanta vous propose plusieurs filtres que vous pouvez cumuler.

Cliquez sur “Filtres” pour retrouver l’ensemble des filtres : les données importantes manquantes, mes clients et mes maintiens, état du client, état du maintien, vigilance, affectation utilisateur, affectation cabinet et enfin, type juridique 👇



Vous pouvez également faire des recherches par mot clé : la raison sociale de l’entreprise, son SIRET ou bien encore avec le code de dossier 👇



🚦 Détail de la cartographie, colonne par colonne



Sur le tableau de bord, vous accédez directement à la cartographie de votre portefeuille client. Un document obligatoire que vous devez présenter en cas de contrôle que vous pouvez bien évidemment **exporter sur Kanta**.

En voici le détail 👇



1 - Il s’agit du code de dossier que vous nous avez transmis lors du déploiement de Kanta.

2 - Vous retrouvez ici le type juridique de l’entreprise.

3 - Vous retrouvez également la raison sociale de l’entreprise.

4 - Cette partie correspond à l’état de votre dossier. Sur Kanta, il y en a 4 : Brouillon - En cours - À valider - Validé

5 - Les dates de clôtures peuvent aussi apparaitre ici.

6 - Ici sont représentés les 4 risques liés à la norme NP-LAB : Localisation, Mission, Activité et Client.

7 - On retrouve le niveau de vigilance. Il est soit :





À noter que le niveau de vigilance passe systématiquement à “Renforcée” lorsqu’un ou plusieurs types de risque sont à élevé.

8 - Sur la colonne numéro 7, on retrouve l’état de vos maintiens de missions.

9 - Ici sont mentionnés le ou les noms de vos cabinets (si vous en avez plusieurs).

10 - Et enfin, on retrouve les affectations. Nous gérons la multi-affectation, il peut donc y avoir plusieurs collaborateurs, chargés de clientèle, chef de mission

🔗 Configuration des colonnes



Vous pouvez sélectionner les colonnes que vous souhaitez voir apparaitre sur le tableau de bord. Par défaut, Kanta sélectionne les colonnes que souhaite consulter le contrôleur LAB sur la cartographie.

Pour personnaliser les colonnes, sélectionnez la petite roue crantée qui se trouve à droite de votre écran 👇



Cette fonctionnalité est personnalisable sur chaque compte utilisateur Kanta 👩‍💻

Mis à jour le : 19/10/2023

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